Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec blog windonws live spaces msn ??

Aller en bas 
AuteurMessage
sanghoann
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

probleme avec blog windonws  live spaces msn ?? Empty
MessageSujet: probleme avec blog windonws live spaces msn ??   probleme avec blog windonws  live spaces msn ?? EmptyVen 20 Oct - 19:53

bonjour a tous voila ma question depuis que msn et passer en live spaces on ne pe plus mettre de video dans un billet ce qui et relou et jai vu que ce net plus possible vu les message du forum que j'ai lu menfin cet pas ma kestion lol
la voici :
j'aurais voulu savoir si il et toujours possible d'utiliser le module" Custom HTML PowerToy"

en presentation de mon blog !
car depui que c'est passer en live je ne les plus (ma presentation de mon blog et beaucoup d'autre chose qui me plaisait bien que l'on ne pe plus utiliser!!)
avez vous un autre code pour utiliser ce module ou mm un autre du moment que je puisse mettre une presentation de mon blog avec gif !!
et jutiliser aussi" Tweak UI PowerToy" que je ne peut plus utiliser depui ke msn soit passer en live !!
si vous avez des solution pour que je repuisse embellir mon blog je serait vrément ravi de votre aide i
Je vous remercie d'avance

http://moi-123.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité
avatar



probleme avec blog windonws  live spaces msn ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec blog windonws live spaces msn ??   probleme avec blog windonws  live spaces msn ?? EmptyVen 20 Oct - 20:47

tu aurais pu utiliser la fonction rechercher en plus il ets en post it : https://daydream.forumactif.com/viewtopic.forum?t=434
Ca c'est pour le WMP apres tu fais pareil pour les autres mais au moment ou tu dois changer l'Url pour avoir le module tu mets les code comme avant!!! si tu veux plus de précisions te gene pas je pense en cou de vent
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec blog windonws live spaces msn ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon blog
» probleme avec l'affichage des photos de mon blog
» Gros prob avec mon blog et IE
» Problème avec Edit-it
» probleme avec edit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Mes premiers pas sur les blogs MSN-
Sauter vers: