Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gagner des cadeaux et des euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlyse
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : chimay (belgique)
Date d'inscription : 14/06/2005

gagner des cadeaux et des euros Empty
MessageSujet: gagner des cadeaux et des euros   gagner des cadeaux et des euros EmptyMar 14 Juin - 10:02

:salut:

voici mon blog: http://spaces.msn.com/members/stephemarlyse
si vous pouviez aller faire un petit tour et me dire ce que vous en penser ca serait sympa
:thx:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephemarlyse
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

gagner des cadeaux et des euros Empty
MessageSujet: Blog de marlyse   gagner des cadeaux et des euros EmptyMar 14 Juin - 10:31

C'est très étrange, c'est la première fois que je visite un blog destiné à faire gagner de l'argent ou des cadeaux... Personnellement, je ne suis pas une grande joueuse... mais pourquoi pas! Si certains y trouvent leur bonheur... Par contre, j'espère que tu as vérifié que les sites vers lesquels tu renvoies tes visiteurs ne sont pas des arnaques, et qu'une fois que les personnes ont joué, elles ne s'engagent pas à payer des contreparties, etc. Je te souhaite une bonne continuation.

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner des cadeaux et des euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Ici, on donne notre avis sur vos blogs!-
Sauter vers: