Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lecteur Windows Media Player

Aller en bas 
AuteurMessage
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

Lecteur Windows Media Player Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media Player   Lecteur Windows Media Player EmptyDim 1 Juil - 21:31

D'accord, je viens tout juste de decouvrir la soulution a mon propre probleme et surment celui de plusieurs autres membres (bien que l'ont soit seulement 3 ces temps-ci). Voila le probleme : depuis quelques mois, il m'était imposible de modifier l'adresse URL dans mon lectuer media player.

Si vous avez le meme probleme... comment faire.

C'est probablement que vous avez la vielle version de Windows Media Player. Windows live a modifier se module recemment en le rendant accessible a tous et...encore plus recemment en lui apportant quelques modifications. Resultats : les vieux modèles ne fonctionnent plus.

Comment savoir si vous avez un vieux modele :
1. Il est en anglais
2. Il prend ou peut prendre la moitie de l'écran (en largeur)

Donc, pour regler le probleme,

1. Comme il est impossible de supprimer l'ancienne version, Décocher le Auto-Start et cliquez sur la fleche en haut a droite du module puis cliquez sur masquer.

2.Cliquez sur personnaliser, modules, autres, puis ajouter le Lecteur windows media player, puis cliquez sur enregister.

Finalement, amusez-vous avec la nouvelle version EN FRANCAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
 
Lecteur Windows Media Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb visionnage clip lecteur windows media player
» Le lecteur Windows Media est-il décèdé?
» lecteur windows média dans le blog
» plusieurs musique sur le lecteur windows media
» Windows media player ne marchant pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Les petits +!-
Sauter vers: