Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pb de sites hébergeurs de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyMar 20 Fév - 23:09

Bonjour à tous !

Ca fait une paye que je suis pas venue j'espère que vous allez bien en tout cas vous avez vraiment bien bossé sur le forum.

Voilou mon soucis. Je ne parviens plus à aller sur filelodge, à chaque fois j'ai une page blanche. Il existe toujours ce site ?

Et puis j'allais également sur singingfish mais là je suis redirigée vers une autre page. J'ai regardé les liens vers des sites de mp3 mais j'ai pas l'impression que ce soit toujours compatible avec le lecteur windows media. Vous sauriez où je pourrais aller pour avoir des liens compatibles avec le lecteur ?

Et puis on ne peut plus non plus mettre de vidéo sur nos blogs. Snif tout fout le camp !!!

Allez bonne soirée et encore bravo pour ce forum, j'en ai jamais vu d'autres aussi bien sur les blogs msn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyMer 21 Fév - 1:04

Pour ce qui est de filelodge, le site annoncait qu'il etait en reconstruction il y a de cela quelques semaines, reste plus qu'a attendre un p'tit bout et ca devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyMer 21 Fév - 12:53

salut, bon je vais finir les smiles promi lool,
bon alors il y a bcp d'hebergeur sur le net de musique du style : www.mediafire.com (moi je le trouve super celui là)
www.putfile.com
http://megaupload.com/fr/
Plein d'autre google est ton ami...

Citation :
J'ai regardé les liens vers des sites de mp3
mais j'ai pas l'impression que ce soit toujours compatible avec le
lecteur windows media.
Des liens comme??
Aller bye tout le monde si jamais ta un problème pour prendre les liens sur mediafire les MP existent
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyJeu 22 Fév - 1:49

ben j'ai l'impression des fois que les liens se terminent pas toujours par ce qu'il faut vous savez çà doit se finir par .mp3 ou wma ou mpeg tout çà des fois les liens se finissent en eau de boudin du coup je me demande si c'est pas çà. Je m'explique : je suis allée hier sur emp3 world ou un autre du genre, j'ai essayé plusieurs liens et pas moyen que çà fonctionne d'où mon étonnement !

Pour filelodge de toutes façons j'ai l'impression qu'il marche une fois sur deux à chaque fois j'hébergeais de la musique et le site sautait du coup je me rabattait sur des liens trouvés sur le net parce que je pouvais plus lire mes fichiers hébergés.

Merci benjamin je vais guetter tout çà et je te redis si çà marche.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyJeu 22 Fév - 13:19

Montre ton lien stp, je crois savoir pk, passe me le stp je vais t'expliquer...

PS : [HS]Section news du forum, débat sur les smiles merci!![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptySam 24 Fév - 2:57

je te remontre çà demain la fin de semaine a été un peu speed pour moi !!! boulay (ze boulet !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyMer 28 Fév - 13:29

oups oups oups me revoilà !!!!

Alors le lien c'est http://www.mediafire.com/?4ggrkzmkzdl tu vois çà se termine pas par .com ou je sais pas par .wma ce genre de choses.

Et puis mon autre problème est que quand je mets ce lien çà fait tout sauter quand je clique sur "save", çà me dit "cet espace est momentanément indisponible" et çà n'enregistre pas le changement. Arf je comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyJeu 1 Mar - 0:04

Bon je sais pourquoi lol, tu es vraiment une boulay lol,
Bon alors tu clique droit sur "click here to start dowload" puis sur propiété et tu copies "l'adresse URL" soit ici http://download218.mediafire.com/w0gqi2dzqlog/4ggrkzmkzdl/Radiohead+Videotape.MP3
Voila tchao si ta besoin d'autre explication suis toujours là!!
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptyVen 2 Mar - 1:14

meuh j'y peux rien si j'ai la blonde attitude ! cry

En tout cas j'ai copié le lien dans le lecteur çà marche toujours po. Je reverrai çà à la fraiche parce que je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique EmptySam 3 Mar - 20:24

bon, j'ai bien copié le lien que tu m'as donné, je l'ai mis dans le lecteur, çà l'a pris, mais çà veut pas le lire.

J'ai pas tout à fait compris comment tu as fait pour obtenir ce lien...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de sites hébergeurs de musique Empty
MessageSujet: Re: pb de sites hébergeurs de musique   pb de sites hébergeurs de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de sites hébergeurs de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: