Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste de billets

Aller en bas 
AuteurMessage
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

Liste de billets Empty
MessageSujet: Liste de billets   Liste de billets EmptyMar 4 Juil - 19:07

Help!! J'ai besoin de votre aide pour mon blog msn. Voila mon probleme :

Jusqu'a ce jour, à chaque fois que j'ajoutais un billet, j'ajoutais aussi une catégorie. De sorte que, en page d'acceuil de mon blog, il y a une liste de mes billets avec un lien. Et je veux garder mon système de liste pour une meilleure navigation. Mais la, j'ai atteint la limite de catégories et je vient tout juste d'ajouter un billet. Comment faire pour avoir une liste de mes billets avec un lien autre que par les catégories?

:help:

J'ai vraiment besoin d'une solution.

- Cath -
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Benjamin
Invité
avatar



Liste de billets Empty
MessageSujet: Re: Liste de billets   Liste de billets EmptyMer 5 Juil - 13:21

1- Premièrement, ouvrez une nouvelle page internet (n'importe laquelle par exemple GOOGLE fera l'affaire) .

2- Maintenant que GOOGLE est ouvert, s'il n'est pas déjà en favori ajoutez le en cliquant sur l'onglet ''☆ Favoris'' dans votre barre d'outil internet, ensuite sur l'onglet ''Ajouter...'' et donnez-lui un nom puis cliquez sur ''OK''
Liste de billets Favoris1vj

3- Maintenant qu'il est dans vos favoris, faites un clic droit de votre souris sur celui-cidans votre liste de favoris et choisissez ''Propriétés'' dans le menu de la souris qui apparaîtra à la suite du clic droit.
Liste de billets >

4- Dans la fenêtre qui apparaîtra, vous devrez copier et coller le code ci-dessous dans l'emplacement à côté de ''URL'' bien sure vous devrez remplacer l'URL déjà existante. Voici le code:

javascript:if(navigator.userAgent.indexOf('MSIE')>0&&document.all.rtebox!=null){var ret=prompt("Entrez le nom de votre catégorie ci-dessous","Nouvelle catégorie");if(ret!=null){if(ret.length>64)void(ret=ret.substring(0,64));ret=ret.trim();if(ret!=""){var cat=document.all.category;var op=document.createElement("option");void(op.value=ret);void(op.text=ret);cat.options.add(op);void(cat.selectedIndex=cat.options.length-1);}}}

Liste de billets Ajouter25catgories1eo

5- Faites ''OK'' et alors un message d'avertissement devrait apparaître vous demandant si vous voulez conserver cette cible, confirmez. Ensuite, je conseille de renommer ce favori sous le nom de ''Ajouter +25 catégories'' pour mieux le repérer dans la liste de favoris.


6- Maintenant pour l'utiliser, il vous suffit d'être sur un nouveau billet et de cliquer sur le favori pour pouvoir ajouter une catégorie de plus à chaque fois.

Liste de billets Catgorie6zs


Autrement tu peux mettre tes liens de tes billets dans des listes personalisé
Revenir en haut Aller en bas
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

Liste de billets Empty
MessageSujet: Re: Liste de billets   Liste de billets EmptyMer 5 Juil - 20:02

Merci de ton aide

happy

- Cath -
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Liste de billets Empty
MessageSujet: Re: Liste de billets   Liste de billets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de billets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichages billets
» probleme d'affichage de billets
» billets msn en accueil
» fond pour billets?
» Billets tranparents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: