Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'ajouter des photos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
row-row
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2006

Impossible d'ajouter des photos... Empty
MessageSujet: Impossible d'ajouter des photos...   Impossible d'ajouter des photos... EmptySam 11 Mar - 18:19

Bonjour et bravo pour ce forum génial!!!

J'ai une question qui m'empeche presque de dormir, c'est dire!lol :mur:
Je n'arrive lus à ajouter de photos à mon espace perso...c'est grave docteur?!!! Que ce soit dans les billets ou dans la rubrique photos, on dirait que le lien "ajouter des photos..." est brisé!! Du coup, monblog est bloqué, alors que j'ai encore plein de place de stockage.

Je ne sais plus quoi...donc si vous avez des idées pour m'en sortir...merci d'avance!!!!


Row-row
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Impossible d'ajouter des photos... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ajouter des photos...   Impossible d'ajouter des photos... EmptySam 11 Mar - 22:35

desole mais je ne sait d'où cela peux provenir. je viens de faire un test sur mon blog, et j'ai réussi a ajouter une photo (avec le lien "ajouter photo"). as-tu regardé l'aide qui se trouve sur la droite de ton blog (en mode édition)?? il y a une section "photos".

Impossible d'ajouter des photos... Aidemsn14cq.th Impossible d'ajouter des photos... Aidemsn3rh.th
(cliquez pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
 
Impossible d'ajouter des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: