Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changer son e-mail tout en gardant son espace perso?

Aller en bas 
AuteurMessage
Romano
Pro du forum
Pro du forum
Romano


Nombre de messages : 125
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? Empty
MessageSujet: Changer son e-mail tout en gardant son espace perso?   Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? EmptySam 11 Fév - 18:02

Bonjour, je projette de changer d'adresse msn (très grand projet n'est-ce pas?).
Et je me demandais si en changeant d'adresse msn on pouvait garder notre espace perso, si on pouvait le modifier même si ce n'est pas le même compte?!
En esperant avoir été clair sur ma demande!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://romano-windowww.spaces.live.com
Benjamin
Invité
avatar



Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? Empty
MessageSujet: Re: Changer son e-mail tout en gardant son espace perso?   Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? EmptyMar 14 Fév - 11:56

alors si tu refais une adresse msn tu es obligé pour continuer ton espace perso de gardé le compte autrement si tu as ta nouvelle adresse tu auras un autre blog j'espere etre assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Pro du forum
Pro du forum
Romano


Nombre de messages : 125
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? Empty
MessageSujet: Re: Changer son e-mail tout en gardant son espace perso?   Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? EmptyJeu 16 Fév - 18:14

D'accord, donc je devrais garder mon compte Net Passport actuel pour pouvoir modifier mon blog. A partir d'où pourrais-je consulter et modifier mon blog? Car avant je passais directement par la fenêtre principale de MSN! Il faudra que je change à chaque fois de compte Net Passport?
Revenir en haut Aller en bas
http://romano-windowww.spaces.live.com
Benjamin
Invité
avatar



Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? Empty
MessageSujet: Re: Changer son e-mail tout en gardant son espace perso?   Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? EmptyVen 17 Fév - 23:43

alors la je t'ai pas très bien compris tu pourrais reformuler ta question stp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? Empty
MessageSujet: Re: Changer son e-mail tout en gardant son espace perso?   Changer son e-mail tout en gardant son espace perso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer son e-mail tout en gardant son espace perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une musique de fond sur son blog
» Changer l'image de fond du blog
» Mes Espace MSN :)
» Mon espace
» Faire un lien vers son mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Les petits +!-
Sauter vers: