Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous un portail d'accès au forum?
Je suis pour un portail!
Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Vote_lcap80%Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je suis contre un portail!
Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Vote_lcap20%Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je n'ai pas compris ce qu'était un portail.
Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Vote_lcap0%Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)   Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) EmptyDim 8 Jan - 14:20

Il est possible d'installer un portail d'accès au forum, c'est-à-dire qu'au lieu d'accéder directement aux sujets du forum, vous arriveriez sur une page d'"introduction". Cela permet d'améliorer, il me semble, l'esthétisme du forum. Par contre, je ne suis pas sûre que cela soit bien pour la lisibilité... Comme ce n'est pas facile de décrire un portail, je vous montre un exemple (le forum de Sybéria): http://msnperso.actifforum.com
Qu'en pensez-vous? Voulez vous le même genre de chose pour ce forum?

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)   Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) EmptyDim 8 Jan - 15:51

perso je ne passe jms par le portail, je prefere arriver directement sur le forum. donc j'ai voté contre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)   Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) EmptyDim 8 Jan - 17:47

C'est vrai que j'ai tendance à avoir la même réaction que toi mes petits anges; quand j'arrive sur le portail d'un forum, la première chose que je fais c'est trouver comment on accède au forum en lui-même!!

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Pro du forum
Pro du forum
Sybéria


Nombre de messages : 199
Localisation : Je vis quelque part
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)   Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) EmptyMar 10 Jan - 23:44

enfaite c'est plutot pour les nouveau !!! pour qu'il sache de quoi sa parle ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/the-world-of-syberia/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)   Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) EmptyJeu 12 Jan - 21:55

Oui, c'est vrai que ça permet de présenter le forum et d'ajouter des petits trucs sympas. Mais pour le moment il y a seulement deux votes, un pour, un contre! Il va falloir attendre qu'il y ait plus de votes pour pouvoir départager!


Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)   Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un portail d'accès au forum?
» Daydream de passage...
» nouveau forum
» Thèmes différents pour le forum . . .
» Pour ou contre une section discussions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: Généralités :: Les News du forum-
Sauter vers: