Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme avec l'affichage des photos de mon blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico51
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec l'affichage des photos de mon blog Empty
MessageSujet: probleme avec l'affichage des photos de mon blog   probleme avec l'affichage des photos de mon blog EmptyMar 20 Déc - 15:32

bonjour j'ai des problemes quand je visualise mon espace perso sur mon PC mes photos ne s'affiche pas ca marque (imposible d'afficher les photos) de meme si je veux aller voir un autre blog ca me fais pareil. part contre si je suis sur un PC que le mien mes photos s'affiche bien .
merci de me venir en aide
voici mon adresse du blog : http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aalyah26
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
aalyah26


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2005

probleme avec l'affichage des photos de mon blog Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'affichage des photos de mon blog   probleme avec l'affichage des photos de mon blog EmptyMer 28 Déc - 5:15

nico51 a écrit:
bonjour j'ai des problemes quand je visualise mon espace perso sur mon PC mes photos ne s'affiche pas ca marque (imposible d'afficher les photos) de meme si je veux aller voir un autre blog ca me fais pareil. part contre si je suis sur un PC que le mien mes photos s'affiche bien .
merci de me venir en aide
voici mon adresse du blog : http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
merci beaucoup d'avance

salut ben je suis allée sur ta page perso et tout marche correctement, mais je sais pas pourquoi ça te fais ça à toi dsl @+++
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

probleme avec l'affichage des photos de mon blog Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'affichage des photos de mon blog   probleme avec l'affichage des photos de mon blog EmptyMer 28 Déc - 22:57

Moi aussi je vois parfaitement tes photos! Ca doit venir de ton pc! :DD Peut-être est-ce dû à un mauvais réglage de ton pare-feu? (sécurité trop élevée).

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec l'affichage des photos de mon blog Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'affichage des photos de mon blog   probleme avec l'affichage des photos de mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec l'affichage des photos de mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: