Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mettre un clip vidéo sur son blog?

Aller en bas 
+3
K.Lys
Sybéria
Crok'mich
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:09

Crok'mich a écrit:
Salut Stéphane

alors si j'ai bien compri ce site http://www.filelodge.com permet d'uploader des fichiers audio ou vidéo...
Donc je me suis identifié et j'ai activé mon compte.

Au niveau du code, j'ai quelques questions:
Citation :
Un clic sur l 'image pour agrandir
De quoi est-ce que tu parles là? (Est-ce que c'est parce que ton exemple est une vidéo?)

Citation :
Et choisir le codage UTF-8
A quel moment et comment on choisit?

Voilà...
Encore merci..


en fait l'astuce qu'il a donné vient de ce blog franc83, un conseil, lisez bien les commentaire qui sont sur ce billet, car ce gentil bloggueur qu'est franc83 a oublié quelque petites choses. j'ai reussi a installer 3 chanson sur le mm wmp grace au comm. voila
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
tiger
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:07

je n'arrives pas à mettre l'url du clip dans le lecteur windows media.
je le colle l'url dans la case ou il faut mettre l'url et puis j'appuie sur save, la page se recharge et l'url à disparu et il n'y a rien.
Comment fait on pour insérer l'adresse url du clip dans le lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Nataweb
Construit son nid
Construit son nid
Nataweb


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2005

Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:56

Coucou, je suis la petite nouvelle ! :diablotin:

Pour résumer, je rencontre le même problème que Tiger : je fais un copier-coller de l'URL, la page se recharge, l'URL a disparu, et mon lecteur Windows Media ne s'affiche pas en "mini" !

HELP PLEASE !! :bounce:

A part ça, "tout va bien", je débute, j'ai réussi à insérer des liens vers mes sites favoris + vers des vidéos. Mais impossible d'insérer ce fichu lecteur Windows Media en mini sur ma page d'accueil ! :argh: !!!!!

Merci pour votre aide si précieuse ! :salut:

@ +++++ !

Nataweb.
Revenir en haut Aller en bas
Nataweb
Construit son nid
Construit son nid
Nataweb


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2005

Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:15

Amis du matin, bonjour !

Tiger, j'ai compris pourquoi on ne peut pas voir notre lecteur Windows Media s'afficher en "mini" : pour sûr ! Une fois que tu as fait le copier-coller de l'URL et que tu l'as sauvegardé, il faut cliquer sur "Visualiser mon espace perso" (en haut à droite de ta page d'accueil), tout bêtement !
Le problème pour moi, c'est de trouver des clips avec l'URL "compatible", et il n'y en a pas beaucoup !! Je me demande si je ne vais pas essayer d'installer "Real Player" pour voir si c'est mieux !
Et puis, lorsque je suis sur mon "vrai" espace perso, je n'arrive pas à lire le clip. J'appuie sur lecture, mais rien ne se passe ! Comment ce fait-ce ?
Voilà mes conclusions après des heures de recherche ! J'en ai marre maintenant, je laisse béton, et puis je dois filer au boulot !
Bon courage, et patience à tous !!
@ +++++ !
Nataweb.
Revenir en haut Aller en bas
Nataweb
Construit son nid
Construit son nid
Nataweb


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2005

Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:12

Bonsoir !

C'est chouette de se faire les questions-réponses ! Personne ne veut donc papoter avec moi ? :pojuste:

Bref, si cela peut en aider certains, lorqu'on fait un copier-coller de l'URL, la mention "http" ne doit figurer qu'une seule et unique fois (moi, je l'avais en double, il m'était donc impossible de lire ma vidéo puisque l'adresse était mal rédigée, et toc !!).

Comment faites-vous pour trouver des vidéos avec des URL compatibles ? Moi, je n'en trouve aucune qui aille avec Windows Media ! Si vous avez des trucs... ce sera toujours bon à prendre !

Face à un tel silence, il ne me reste plus qu'à aller me coucher... La nuit porte conseil !! :help: Quelqu'un me répondra-t-il enfin ?

Nataweb.
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:16

nouveau forum : http://msnperso.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Nataweb
Construit son nid
Construit son nid
Nataweb


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2005

Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:34

Bonsoir, et merci pour le tuyau !! Que je suis bête !!! :argh:

Je cours m'inscrire sur le forum !

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un clip vidéo sur son blog?   Mettre un clip vidéo sur son blog? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un clip vidéo sur son blog?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajouter un clip de musique sur son blog
» SITE DE STOCKAGE VIDEO-CLIP
» Mettre des images animées sur son blog
» ajouté une vidéo de son pc sur son blog
» un musique dans mon "billet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: