Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura.be
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2005

que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche   que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche EmptyJeu 11 Aoû - 21:03

Voila j'ai suivi vos instructions pour inserer des gifts dans un billet et bien rien a faire cela ne va se publier meme des le collage (edition-coller) il y a direct pas d'affichage et la croix rouge sur le coin gauche

comment faire pour arranger ca???

j'ai essayer avec les grandes images c pareils (quand elle proviennent direct d'un site) je vais essayer d'héberger mesimages mais j'ai l'impression que le bleme ne vient pas de la...

merci d'avance pour vos reponses
bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Pro du forum
Pro du forum
Sybéria


Nombre de messages : 199
Localisation : Je vis quelque part
Date d'inscription : 14/06/2005

que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche   que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Alors si tu les trouve sur un site tu fais clic droit dessu et propriété et tu fait copier coller l'adresse de l'image dans la bare d'adresse tu fais entré et tu fais copier coller essaye déjà sa aprés si sa marche pas on vera

voili voilou happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/the-world-of-syberia/
sakura.be
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2005

que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche   que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche EmptyJeu 11 Aoû - 21:29

j'ai remarquer qu'msn beugé donc la je peux meme pas modifier mon espace perso donc je vais attendre un epu et refaire on ne sait jamais sinon faire comme tu m'as dit merci
bisouuux
je vous direz koi
Revenir en haut Aller en bas
sakura.be
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2005

que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche   que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche EmptyVen 12 Aoû - 12:23

Voila un grand merci ca fonctionne!!!

j'aurai une autre question comment faire pour inserer un gift fait soi meme (une de mes photos que j'ai animé avec un programme) que dois je fais car quand je fais copier -edition coller sur le billet la photo apparait sur mon billet mais une fois sur mon espace non il y a un petit carré en haut a gauche avec des petites formes...
et quand je reviens sur mon billet pour le modifier bien l'image animée n'y ai plus... (meme carré)

un grand merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Pro du forum
Pro du forum
Sybéria


Nombre de messages : 199
Localisation : Je vis quelque part
Date d'inscription : 14/06/2005

que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche   que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche EmptyVen 12 Aoû - 12:26

Alors, tu créais un nouveau dossier dans ton album foto et tu va mettre dedans ton gif, des que tu la mis et enregistré tu va dans paramettre et espace de stcage , tu va tout en bas et tu clic sur le nom du gif pour qu'il s'agrandisse dans un nouvelle page tu a plus cas faire copier et coller
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/the-world-of-syberia/
sakura.be
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2005

que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche   que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche EmptyVen 12 Aoû - 12:37

UN GRAND GRAND MERCI SYBERIA

t'as tuéééééé merciiiiiiiiiiiii j'aime trop ce forum un grand merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche   que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que c e soit un gift ou une grande image rien ne s'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya rien qui marche avec windows live
» Les grande image qui s'afiche quand on fait copier collé
» Gift pas dans un billet
» Comment modifier l'image de fond ?
» Rien à voir mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: