Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide moi daydream stp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony18
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2005

aide moi daydream stp Empty
MessageSujet: aide moi daydream stp   aide moi daydream stp EmptyDim 3 Juil - 1:35

bonjour daydream je voudrais savoir si tu pourrais m aider stp

c est pour mettre une musique de fond stp j ai essayer comme tu dis avec le site ou tu nous dis d aller mais je n arrive pas a faire je ne trouve pas la case html

alors je voudrais savoir si je te donne mon espace perso si tu peux me le faire stp

http://spaces.msn.com/members/bricoman18/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart


et ma music c Gabry Ponte Vs. Molinaro - Gam Gam

merci tony18
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Pro du forum
Pro du forum
Sybéria


Nombre de messages : 199
Localisation : Je vis quelque part
Date d'inscription : 14/06/2005

aide moi daydream stp Empty
MessageSujet: Re: aide moi daydream stp   aide moi daydream stp EmptyDim 3 Juil - 14:10

SLt tony , daydream sa fait longtemp que l'on en a pas entendu parler, dsl , sinon pour la musique m1tenen edit it ne marche plus il faut le faire avec le HTML de msn spaces, il se trouve avec la mise en page du billet avec les couleur tous sa...

voili voilou happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/the-world-of-syberia/
 
aide moi daydream stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Le coup de pouce des membres-
Sauter vers: