Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas d'explication en MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pas d'explication en MP Empty
MessageSujet: Pas d'explication en MP   Pas d'explication en MP EmptyDim 26 Juin - 14:50

Je reçois assez souvent des messages privés (MP), dans lesquels vous me demandez de vous aider pour les manipulations que j'explique dans le forum. J'ai répondu à quelques-uns d'entre vous, mais comme il est très difficile pour moi de gérer à la fois le forum ET les MP, je ne répondrai désormais plus aux demandes en messages privés. Si vous avez des questions quant aux procédures que j'explique dans les différents topics du forum, ou que vous rencontrez des problèmes avec votre blog, n'hésitez pas à poser toutes vos questions dans le forum! Je me ferai une joie de vous répondre! Merci beaucoup à tous!

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'explication en MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: Généralités :: Remarques générales-
Sauter vers: