Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME:SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ventu
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2005

GROS PROBLEME:SOS Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME:SOS   GROS PROBLEME:SOS EmptyDim 26 Juin - 13:26

j peu plus poster de nouvo billet sur mon blog! :censure:

j ouvre la page d' edition , j peu taper, joindre un fichier ; mais pas apuuyer sur "publier le billet" ni "enregistrer..." ( ils sont en transparence) j peu juste "annuler".... :guillotine:

en bas de la page y a marqué Certaines balises HTML sont susceptibles d'être supprimées de votre billet pour des raisons de sécurité et de mise en forme.

J peu reéditer les anciens billets et les reposter, mais pas les nouvos!! :marreuh:

Aidez moi!! SVP cry
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

GROS PROBLEME:SOS Empty
MessageSujet: Pb billet   GROS PROBLEME:SOS EmptyDim 26 Juin - 14:42

Humm... Je pense que tu dois vouloir insérer des scripts dans ton billet que MSN Spaces refuse... Essaie déjà de publier un billet tout simple, avec seulement de l'écriture, je pense que ça marchera. Qu'est-ce que tu voulais publier exactement? Tu as utilisé la fonction Edit it? Il faut savoir que maintenant, MSN Spaces refuse que l'on insère certains scripts. De plus, tu ne pourras pas non plus publier ton message s'il contient des mots grossiers, mais je ne pense pas que cela soit le cas. Si on te parle de balises HTML, c'est que tu as utilisé un script interdit, je pense.
Sinon, question toute bête, tu as pensé à mettre un titre à ton billet? :DD Car on ne peut pas publier un billet sans titre!


Daydream
:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME:SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'enregistrement, gros problème!!!!!
» gros probleme
» Gros prob avec mon blog et IE
» pourquoi mes fonds sont gros???
» Ajouter un compteur LIVE à son blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: