Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour ou contre un portail d'accès au forum?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre un portail d'accès au forum?
Je suis pour!
Pour ou contre un portail d'accès au forum? Vote_lcap50%Pour ou contre un portail d'accès au forum? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je suis contre!
Pour ou contre un portail d'accès au forum? Vote_lcap50%Pour ou contre un portail d'accès au forum? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je n'ai pas compris ce qu'était un portail!
Pour ou contre un portail d'accès au forum? Vote_lcap0%Pour ou contre un portail d'accès au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptyDim 12 Juin - 14:12

Il est possible d'installer un portail d'accès au forum, c'est-à-dire qu'au lieu d'accéder directement aux sujets du forum, vous arriveriez sur une page d'"introduction". Cela permet d'améliorer, il me semble, l'esthétisme du forum. Par contre, je ne suis pas sûre que cela soit bien pour la lisibilité... Comme ce n'est pas facile de décrire un portail, je vous montre un exemple: http://graphix.forumactif.com/
Qu'en pensez-vous? Voulez vous le même genre de chose pour ce forum?


Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptyLun 13 Juin - 0:20

sacre dileme, je vien juste de voter et il ya 50/50 entre le pour et le contre.
je ne sais pas comment ce gere un forum, si les modifications sont longues a faire et longues a se mettre en place, mais ce qui serait interressant c'est de faire un essai de quleque jours avec le portail d'acces et ensuite voir si cela nous convient. perso je suis pour.
voila, ce n'est que mon avis, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Vote en cours...   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptyLun 13 Juin - 10:34

Hmm oui, pour le moment ça ne va pas être facile de décider! On va attendre qu'il y ait plus de votes!! Installer un portail d'accès ne devrait pas me prendre énormément de temps, je pense. Je suis aussi d'accord avec toi mes petits anges, on pourrait tenter une période d'essai, mais si une majorité se prononce contre le portail, cet essai n'aura pas lieu... =)

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptyMar 14 Juin - 22:41

apparement, les membres du forum n'ont pas l'air tres concerne par la vie et le design du forum, sur les 2 votes que tu a mis en place, nous sommes seulement 2 a avoir voté... :affraid:
enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que si tout le monde veut un forum agreable, il serait bien qu'ils donnent leur avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Sondages   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptyMer 15 Juin - 10:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi mes petits ages! J'avoue que je suis un peu déçue par le peu de participation aux sondages... Je pensais que les changements que j'avait opérés susciteraient plus de réactions que ça... Enfin, ce n'est pas très grave! Je te remercie de ta participation et de cette remarque que tu viens de faire, qui traduis très bien mon sentiment. :)

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
fillip
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
fillip


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptySam 18 Juin - 18:06

:roll:
Pour apporter une voix de plus je viens de voter mais il est vrai que cela n'est pas très représentatif du nombre d'inscrits... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lohad
fillip
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
fillip


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptySam 18 Juin - 18:10

arrow
Pour plus de précisions je m'explique,j'ai voté contre car cela est je pense assez "inutile" mais cela il est vrai est aussi plus "beau" comme acceuil.
Mais je pense tout simplement que chacun est libre en mettant la page qu'il désire dans ses favoris; portail or not portail... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lohad
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptySam 18 Juin - 18:58

Merci pour tes votes, fillip!

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Précisions portail   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptySam 18 Juin - 19:45

Euh par contre
Citation :
Mais je pense tout simplement que chacun est libre en mettant la page qu'il désire dans ses favoris; portail or not portail...
si j'installe un portail, ce sera le même pour tous, et il n'y aura pas la possibilité pour les membres qu'il ne s'affiche pas! :)

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Pro du forum
Pro du forum
Sybéria


Nombre de messages : 199
Localisation : Je vis quelque part
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptySam 18 Juin - 21:15

Mouais, moi je sait pas tros quoi voté!!! dsl , mais je vait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/the-world-of-syberia/
Sybéria
Pro du forum
Pro du forum
Sybéria


Nombre de messages : 199
Localisation : Je vis quelque part
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? EmptyJeu 30 Juin - 16:38

Jaime bien le portail mais j'aime pas la barnière
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/the-world-of-syberia/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un portail d'accès au forum?   Pour ou contre un portail d'accès au forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un portail d'accès au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)
» Thèmes différents pour le forum . . .
» Pour ou contre une section discussions?
» Daydream de passage...
» Insérer des liens avec l'URL caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: Généralités :: Les News du forum-
Sauter vers: