Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Furieux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaybee466
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Furieux !!!   Lun 20 Sep - 22:07

Je n'étais pas allé sur mon blog depuis un moment. J'y retourne aujourd'hui et je rentre dans une rage folle !!!
Qu'est- qui a permis à Windows de chambouler mon blog :
- La photo de mon profil a été changée par celle de mon Messenger
- Mon blog est passé en consultation privée.
Je croyais être le seul maître de mon blog, hors, il se trouve que mon Messenger est à usage unique dédié aux amis et à la famille, et mon blog expose ma carrière de musicien et doit être consultable par tout le monde.
Ce n'est pas la première fois que je suis déçu par ce blog, mais quand j'étais débutant sur le web, j'ai commencé à le monter, et après, comment arrêter. Dernièrement, j'ai été dans l'impossibilité de publier quoi que ce soit...
Impossible de trouver un lien direct entre msn et mon blog. C
Maintenant, je ne sais pas comment faire pour récupérer tous les documents pour les remettre dans le même ordre chronologique ailleurs : IMPOSSIBLE !!!!!
Je voulais communiquer le lien de mon blog à des professionnels, donc pas question de le faire, mais d'un autre côté, c'est le seul qui réunit toutes mes activité.
Je suis dans un beau caca ! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas

Furieux !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1