Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de commentaires !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
booster
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
booster


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

probleme de commentaires !! Empty
MessageSujet: probleme de commentaires !!   probleme de commentaires !! EmptySam 31 Mar - 11:51

bjt a tous !!
voila certaines personnes n arrivent pas a ajouter un commentaire sur mon blog???qqu a deja eu ce genre de probleme?
de plus la derniere en date a en plus bien "visualiser" son billet envoyé ,mais voila chez moi aucunes traces ,si qqu a un indice !??? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

probleme de commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de commentaires !!   probleme de commentaires !! EmptyDim 15 Avr - 20:07

Ceux qui viennent sur ton blog et veulent laisser des commentaire doivent absolument avoir un profil windows live space ou etre connecter au profil en question. Si apres avoir verifie ces 2 éléments ca ne fonctionne toujours pas, laisse nous l'adresse de ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
 
probleme de commentaires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'enregistrement, gros problème!!!!!
» Ajouter un compteur LIVE à son blog
» Problème ....
» problème de billet
» problème de chargement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Mes premiers pas sur les blogs MSN-
Sauter vers: