Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pb entre amis et invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SERVAL
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
SERVAL


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

pb entre amis et invités Empty
MessageSujet: pb entre amis et invités   pb entre amis et invités EmptyLun 15 Jan - 20:44

bonjour,

je viens de crée mon blog sur MSN, mais lorsque je choisi mes amis a partir de ma liste windows live messenger, certains apparaissent en "invités". Le problème c'est que ceux qui apparaissent justement en invités, on ne peut les voir quand on visite mon blog. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y remèdier? Merci d'avance car ca crée des tensions avec mes amis qui ne se voient ps ds la liste
Revenir en haut Aller en bas
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

pb entre amis et invités Empty
MessageSujet: Re: pb entre amis et invités   pb entre amis et invités EmptyMar 16 Jan - 4:12

Quand c'est écris "invités" c'est que justement tu les a invités et tu est en attente d'une réponse. Demande simplement à tes amis de t' "invité" à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
SERVAL
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
SERVAL


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

pb entre amis et invités Empty
MessageSujet: Re: pb entre amis et invités   pb entre amis et invités EmptyMar 16 Jan - 20:27

merci pour l'info "music 182" mais lorsque je demande aux invités que je crée ds ma liste d'amis ede pouvoir les ajouter, cela les oblige apparemment à crée à leur tour 1 blog, d'après ce qu'ils me disent.JE NE COMPRENDS PAS .
Revenir en haut Aller en bas
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

pb entre amis et invités Empty
MessageSujet: Re: pb entre amis et invités   pb entre amis et invités EmptySam 20 Jan - 19:53

D'accord. Alors tes amis n'ont pas de blog. Donc il n'ont pas de compte pour faire partie de ta liste d'amis. C'est simple comme ca. Le but de cette liste est de faire des liens entre les blogs et non de calculer le nombres d'amis que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
SERVAL
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
SERVAL


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

pb entre amis et invités Empty
MessageSujet: Re: pb entre amis et invités   pb entre amis et invités EmptyMer 7 Fév - 23:10

Effectivement , je suis le premier a créer mon blog parmi mes amis. Pourtant je pensais que je pouvais les mettre ds ma liste à partir du moment ou ils avaient 1 adresse msn. Merci pour l'info "music 182", mais je n'arrive tjs ps à m'expliquer pquoi certains amis qui n 'ont ps de blog, j'arrivais à les voir ds ma liste d'amis et d'autres ps . Rrrrrrrr, compliqué cette histoire biggrin
Revenir en haut Aller en bas
music182
Modo
Modo
music182


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2006

pb entre amis et invités Empty
MessageSujet: Re: pb entre amis et invités   pb entre amis et invités EmptyJeu 8 Fév - 16:24

En faite ils n'ont peut-etre pas de blog... mais ils ont déjà un profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





pb entre amis et invités Empty
MessageSujet: Re: pb entre amis et invités   pb entre amis et invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb entre amis et invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les amis(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Mes premiers pas sur les blogs MSN-
Sauter vers: