Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Filelodge et vidéos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaster
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

Filelodge et vidéos ? Empty
MessageSujet: Filelodge et vidéos ?   Filelodge et vidéos ? EmptyDim 16 Juil - 15:42

Salut a vous !
Je viens ici pour vous demandez un peu d'aide consernant Filelodge... Je suis inscris sur ce site depuis un petit momment, je n'ai pas de souci pour loader mes MP3, mais parcontres les vidéos, c'est galère ! Alors je recherche des vidéos déjà loader sur le site, mais je n'arrive pas a les installer sur mon lecteur WM powertoy...
entre les HTLM ; URL ; Embed et BB, rien ne fonctionne ! Que dois je faire pour que les vidéos fonctionne sur WMP ??? Merci pour vos réponses et pour toutes vos astuces qui m'ont déjà bien aidées... @ +
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité
avatar



Filelodge et vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Filelodge et vidéos ?   Filelodge et vidéos ? EmptyJeu 20 Juil - 12:45

salut, tu peux me passer le type de video deja uploader sur ton site (URL)??
Revenir en haut Aller en bas
 
Filelodge et vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de filelodge
» Fonctionnement de Filelodge?
» Ajouter un clip de musique sur son blog
» vidéos dailymotion
» musique et videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Mes premiers pas sur les blogs MSN-
Sauter vers: