Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste de billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
music182
Modo
Modo

MessageSujet: Liste de billets   Mar 4 Juil - 19:07

Help!! J'ai besoin de votre aide pour mon blog msn. Voila mon probleme :

Jusqu'a ce jour, à chaque fois que j'ajoutais un billet, j'ajoutais aussi une catégorie. De sorte que, en page d'acceuil de mon blog, il y a une liste de mes billets avec un lien. Et je veux garder mon système de liste pour une meilleure navigation. Mais la, j'ai atteint la limite de catégories et je vient tout juste d'ajouter un billet. Comment faire pour avoir une liste de mes billets avec un lien autre que par les catégories?

:help:

J'ai vraiment besoin d'une solution.

- Cath -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music18225.spaces.live.com
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: Liste de billets   Mer 5 Juil - 13:21

1- Premièrement, ouvrez une nouvelle page internet (n'importe laquelle par exemple GOOGLE fera l'affaire) .

2- Maintenant que GOOGLE est ouvert, s'il n'est pas déjà en favori ajoutez le en cliquant sur l'onglet ''☆ Favoris'' dans votre barre d'outil internet, ensuite sur l'onglet ''Ajouter...'' et donnez-lui un nom puis cliquez sur ''OK''

3- Maintenant qu'il est dans vos favoris, faites un clic droit de votre souris sur celui-cidans votre liste de favoris et choisissez ''Propriétés'' dans le menu de la souris qui apparaîtra à la suite du clic droit.

4- Dans la fenêtre qui apparaîtra, vous devrez copier et coller le code ci-dessous dans l'emplacement à côté de ''URL'' bien sure vous devrez remplacer l'URL déjà existante. Voici le code:

javascript:if(navigator.userAgent.indexOf('MSIE')>0&&document.all.rtebox!=null){var ret=prompt("Entrez le nom de votre catégorie ci-dessous","Nouvelle catégorie");if(ret!=null){if(ret.length>64)void(ret=ret.substring(0,64));ret=ret.trim();if(ret!=""){var cat=document.all.category;var op=document.createElement("option");void(op.value=ret);void(op.text=ret);cat.options.add(op);void(cat.selectedIndex=cat.options.length-1);}}}

5- Faites ''OK'' et alors un message d'avertissement devrait apparaître vous demandant si vous voulez conserver cette cible, confirmez. Ensuite, je conseille de renommer ce favori sous le nom de ''Ajouter +25 catégories'' pour mieux le repérer dans la liste de favoris.

6- Maintenant pour l'utiliser, il vous suffit d'être sur un nouveau billet et de cliquer sur le favori pour pouvoir ajouter une catégorie de plus à chaque fois.

Autrement tu peux mettre tes liens de tes billets dans des listes personalisé
music182
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Liste de billets   Mer 5 Juil - 20:02

Merci de ton aide

happy

- Cath -
Voir le profil de l'utilisateur http://music18225.spaces.live.com
Contenu sponsorisé