Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 probleme file lodge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacksss
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2006

probleme file lodge Empty
MessageSujet: probleme file lodge   probleme file lodge EmptyLun 10 Avr - 13:43

bjr a ts ,et bein en fait moi j ai un probleme avec file lodge ,il a tres bien fonctionné pour une video mais depuis je n arrive plus a uploader!! je voulais savoir si c'est arrivé a quu d autre ,ou juste moi et si l un d entre vs connaissait un autre hebergeur en lien direct pour media player ,c'est le seul que je connaisse qui propose des lien pour windows media player tous les autres ne propose pas ce service(jsuet des lien a glisser dans les billet ) ???donc a l aide !!ca marche plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Pro du forum
Pro du forum
Romano


Nombre de messages : 125
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

probleme file lodge Empty
MessageSujet: Re: probleme file lodge   probleme file lodge EmptyMar 11 Avr - 12:22

Désolé de te réponde tardivement.
Quand je vais sur mon compte et que je lance la procédure d'upload j'arrive sur une fenêtre me disant cela :
"Tuesday 11th April 2006 03:00 EST - We're sorry, but uploads have just been temporarily disabled on your account, while we carry out some work on the systems. This work will take several hours to complete and uploads will be enabled again afterwards.

Sorry for the inconvenience caused by this."

Donc apparement ils font de la maintenance, le problème c'est qu'il ont commencé à faire ça aujourd'hui à leur fuseau horaire. Donc je pense que tes problèmes viennent du fait qu'ils ont du préparer quelques trucs avant de commencer la maintenance.
Soit patient(e), j'espère que ton problème vient de là. Si jamais après la maintenance tu as encore des problèmes repasse sur le forum.

Je ne connais aps d'autres hébergeurs aussi fonctionnels que filelodge désolé :( .

N.B : essaye de soigner un minimum ton orthographe pour que ce soit facilement lisible :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://romano-windowww.spaces.live.com
 
probleme file lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'enregistrement, gros problème!!!!!
» plusieurs musique sur le lecteur windows media
» un dernier probleme
» Changer de police d'écriture
» problème de chargement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: