Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème de lien vers livre d'or et album photo

AuteurMessage
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum

MessageSujet: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Ven 27 Jan - 20:45

Bonjour à tous et félicitations daydream pour ce forum très réussi qui m'a déjà bien aidée.

Voilà, aujourd'hui j'ai deux soucis :

- J'ai inséré déjà il y a quelques temps un livre d'or dans le module custom html et voilà que depuis aujourd'hui quand je clique sur le bouton celà bloque tout et celà me dit qu'il y a un rapport d'erreur. Quand je fais un copier coller du livre d'or dans un billet çà fonctionne, mais toujours pas dans le custom html je capte pas pourquoi :marreuh:

-Deuxième soucis concernant la présentation des albums photos : la liste des albums apparaissait sur la page d'accueil jusquà aujourd'hui où maintenant il faut cliquer en haut à gauche du diaporama pour pouvoir changer d'album photo, je suis un peu perdue je ne vois pas comment revenir à la configuration initiale, j'ai même supprimé mes albums et remis mais rien n'y fait.... :gne:

Alors je ne sais pas je m'interroge, peut-être est-ce un bug sur mon espace perso ou que sais je mais c'est vrai que c pô cool quand c'est comme çà...Auriez vous une idée ?

Dernière édition par le Sam 28 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Ven 27 Jan - 22:13

tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum :D

ensuite pour ton pb de livre d'or, dsl de ne puvoir t'aider mais je n'ai pas réussi a acceder a ton blog, il doit etre en accés limité :? .
pour ce qui est de l'album photo, c'est normal, c'est pareil chez moi, cela a changer, c'est une petite nouveauté de msn, tout comme l'affichage des commentaires qui ce fait maintenant du plus anciens au plus recents. donc il n'y a aucun souci sur ton espace, c'est pour tlm pareil.
voila, j'espere t'avoir un ti peu aidée.
a bientot...

fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum

MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Sam 28 Jan - 0:03

ah merci beaucoup ! oui çà m'aide je me demandais ce qui se passait....euh oui c vrai je suis en accès restreint... oops
Bon je vous redis si je trouve la solut' pour le livre d'or..
En tout cas encore félicitations pour ce forum, grâce à vous j'ai pu mettre plein de trucs sympas pour mon blog :sante:
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum

MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Sam 28 Jan - 0:14

Ben écoutes j'ai retenté de cliquer dessus, çà refonctionne, peut-être que c'est quand MSN a fait son cirque avec les photos que çà a un peu fait tout beuguer, quel mystère ! lol
MILLE MERCI, et peut-être à bientôt en tout cas je vous lis régulièrement
mes petits anges
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Sam 28 Jan - 0:26

ravie d'avoir pu t'aider :D .
bonne lecture lol
a bientot...

Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Sam 28 Jan - 0:41

reviens nous voir lol
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum

MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Sam 28 Jan - 14:00

Oui merci ! :applause:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   

Problème de lien vers livre d'or et album photo
Page 1 sur 1