Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de lien vers livre d'or et album photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo EmptyVen 27 Jan - 20:45

Bonjour à tous et félicitations daydream pour ce forum très réussi qui m'a déjà bien aidée.

Voilà, aujourd'hui j'ai deux soucis :

- J'ai inséré déjà il y a quelques temps un livre d'or dans le module custom html et voilà que depuis aujourd'hui quand je clique sur le bouton celà bloque tout et celà me dit qu'il y a un rapport d'erreur. Quand je fais un copier coller du livre d'or dans un billet çà fonctionne, mais toujours pas dans le custom html je capte pas pourquoi :marreuh:

-Deuxième soucis concernant la présentation des albums photos : la liste des albums apparaissait sur la page d'accueil jusquà aujourd'hui où maintenant il faut cliquer en haut à gauche du diaporama pour pouvoir changer d'album photo, je suis un peu perdue je ne vois pas comment revenir à la configuration initiale, j'ai même supprimé mes albums et remis mais rien n'y fait.... :gne:

Alors je ne sais pas je m'interroge, peut-être est-ce un bug sur mon espace perso ou que sais je mais c'est vrai que c pô cool quand c'est comme çà...Auriez vous une idée ?


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo EmptyVen 27 Jan - 22:13

tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum :D

ensuite pour ton pb de livre d'or, dsl de ne puvoir t'aider mais je n'ai pas réussi a acceder a ton blog, il doit etre en accés limité :? .
pour ce qui est de l'album photo, c'est normal, c'est pareil chez moi, cela a changer, c'est une petite nouveauté de msn, tout comme l'affichage des commentaires qui ce fait maintenant du plus anciens au plus recents. donc il n'y a aucun souci sur ton espace, c'est pour tlm pareil.
voila, j'espere t'avoir un ti peu aidée.
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo EmptySam 28 Jan - 0:03

ah merci beaucoup ! oui çà m'aide je me demandais ce qui se passait....euh oui c vrai je suis en accès restreint... oops
Bon je vous redis si je trouve la solut' pour le livre d'or..
En tout cas encore félicitations pour ce forum, grâce à vous j'ai pu mettre plein de trucs sympas pour mon blog :sante:
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo EmptySam 28 Jan - 0:14

Ben écoutes j'ai retenté de cliquer dessus, çà refonctionne, peut-être que c'est quand MSN a fait son cirque avec les photos que çà a un peu fait tout beuguer, quel mystère ! lol
MILLE MERCI, et peut-être à bientôt en tout cas je vous lis régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo EmptySam 28 Jan - 0:26

ravie d'avoir pu t'aider :D .
bonne lecture lol
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Benjamin
Invité
avatar



Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo EmptySam 28 Jan - 0:41

reviens nous voir lol
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo EmptySam 28 Jan - 14:00

Oui merci ! :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien vers livre d'or et album photo   Problème de lien vers livre d'or et album photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lien vers livre d'or et album photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième album photo ?
» Problème d'enregistrement, gros problème!!!!!
» Faire un lien vers son mail.
» Problème de liens vers les catégories ajoutées...
» billet lien probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: