Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plein de nouveautés sur les blogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptyVen 27 Jan - 18:53

kikoo tlm,

je pense que vous avez du le remarquer, mais msn a fait pas mal de changements sur les blogs. l'affichage des commentaires, le profil, l'album photo où l'on peut ajouter des commentaires. je trouve des changements assez sympa sauf peut etre le fait que les commentaires s'affichent maintenant du plus anciens au plus recents, pas tjs pratique quand il yen a bcp. ah ils ont aussi bloqués les modifications javas (par exemple pour publier un billet sans titre, ou alors placer un ancien billet en 1er sur la liste... et bien d'autres) ca par contre c'est nul :argh:

et vous, qu'en pensez vous de ces changements???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Benjamin
Invité
avatar



plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptySam 28 Jan - 0:46

ouais pas mal sauf les modification java lol meme avis que toi!! mad :tronsonneuse: :devil: :censure: :colere: :mur: :fou: :obus:
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Pro du forum
Pro du forum
Romano


Nombre de messages : 125
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptySam 28 Jan - 16:03

Moi je trouve que ça régresse plus qu'autre chose.
Mes points positifs :
- le Profil est plus clair et plus complet ;
- la partie Aide est mieux développée.

Mes points négatifs :
- à l'accueil, section Profil, la partie "Centre d'interêt" surcharge sa section, rendant illisibles les centres d'interêt ;
- impossible de mettre l'ordre que l'on veut aux albums photos (du moins je n'ai pas encore trouvé comment les mettre d'en l'ordre souhaité) ;
- l'ajout de module pour la XBox (relou avec leur pub, même si on est pas obligé de la mettre) ;
- la section Custom HTML a changé, maintenant on a du texte à côté de cette section ce qui laisse moins de place pour le HTML (en loccurence une bannièrequi ne se voit plus entierement).

Est ce que cette mis à jour est une beta ou pas? Et est ce qu'il y a un moyen de mettre dans l'ordre k'on veut les albums?
Revenir en haut Aller en bas
http://romano-windowww.spaces.live.com
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptySam 28 Jan - 17:50

Ben moi je préfèrais avant en ce qui concerne l'affichage des albums photos je suis un peu déçue, surtout que j'ai des amis qui sont pas super fortiches en info alors j'ai dû mettre un billet pour expliquer comment accéder aux albums.
Pareil pour le custom html j'y ai mis mon livre d'or et il est apparu ce texte à côté (genre il y a écrit un truc "false"), bon je l'ai viré mais du coup on peut accéder une fois sur deux à mon livre d'or (parfois çà bloque), ce qui m'a obligée à faire un copier coller du livre d'or dans un billet pour être sûre que les gens puissent y accéder.
Je ne savais pas qu'on ne pouvait plus mettre de billet sans titre ou déplacer un billet, sérieux, on peut plus ????? Bientôt on pourra plus rien faire alors ???
Perso çà fait pas longtemps que je me suis mise à faire mon blog, je trouve qu'on a quand même pas mal de possibilités mais dès qu'on veut faire des trucs un peu plus originaux on se trouve vite coincé c'est dommage ! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Pro du forum
Pro du forum
Romano


Nombre de messages : 125
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptySam 28 Jan - 19:19

Comment as tu fais pour virer le truc "false" du custom HTML?
Revenir en haut Aller en bas
http://romano-windowww.spaces.live.com
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptySam 28 Jan - 19:56

il suffit juste de l'effacer, normalement il doit etre devant le code que tu as entrer dans ton custom html.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
fortuna
Accroc au forum
Accroc au forum
fortuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/01/2006

plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptySam 28 Jan - 21:00

vi voilà c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Pro du forum
Pro du forum
Romano


Nombre de messages : 125
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs EmptySam 28 Jan - 21:36

Okay merci bien j'avais même pas capté que ça venait de là -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://romano-windowww.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





plein de nouveautés sur les blogs Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautés sur les blogs   plein de nouveautés sur les blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de nouveautés sur les blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce forum ne traite que des blogs MSN?
» msn a modifié les blogs
» qui visite les pages des blogs ???
» Ici on parle des fournisseur de blog + code html pour blog
» La nouvelle présentation des Blogs vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace clavardage :: Le coin des bavards-
Sauter vers: