Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les règles du mini-chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Les règles du mini-chat Empty
MessageSujet: Les règles du mini-chat   Les règles du mini-chat EmptyJeu 12 Jan - 21:33

A quoi sert le mini-chat (ou shootbox)?
Le mini-chat vous permet de discuter instantanément avec les membres du forums. Il vous permet de donner votre avis sur le forum, mais aussi discuter de tout ce que vous voulez! Par contre, je vous demanderai de continuer à poser vos questions concernant vos blogs dans les rubriques consacrées à cet effet sur le forum! Ce sera bien plus pratique et efficace pour tout le monde! En effet, il n'est pas évident de faire de longues explications sur un mini-chat, je pense que vous vous en doutez!
De plus, je vous demanderai de respecter les règles habituelles de courtoisie, de respect, etc. Faute de quoi, les messages seront supprimés.

Comment utiliser le mini-chat?
-Entrez votre pseudo dans la case de gauche
-Entrez votre message dans la case de droite
-Cliquez sur "shoot!" ou appuyez sur Entrée.

Le bouton "smileys" vous permet d'ajouter des smileys à vos messages.
Le bouton "R" vous permet d'actualiser la page pour voir si de nouveaux messages ont été postés.
Le bouton archives vous permet de lire tous les emssages postés depuis le début.
Tous à vos claviers!


Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du mini-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-chat
» edit it
» mini tchat sur son blog msn
» mini tchat sur son blog msn
» Quelques règles pour présenter vos billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace clavardage :: Mini chat-
Sauter vers: