Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptyMer 28 Déc - 14:10

Voilà, comme vous avez pu le remarquer, je suis de retour sur ce forum. Mais ma longue absence a transformé ce forum en une ruine!! Alors j'en appelle à vous, chers et fidèles membres de ce vieux forum, pour remettre le tout en l'état! Comment pouvez-vous m'aider? Tout d'abord, je voudrais recruter un ou deux modérateurs.

Qu'est-ce qu'un modérateur et quel est son "travail"?
Un modérateur est un membre qui a un statut particulier. Il est là pour veiller à ce que les règles du forum soient respectées. Le modérateur peut:
-supprimer un message ou un sujet
-déplacer un message ou un sujet
-diviser un sujet
-fusionner un sujet
-modifier un message d'un autre membre
-verouiller un sujet
-vois l'adresse IP des autres membres et les bannir.

Comment sera t-il désigné?
-Tout d'abord, ce sera quelqu'un de volontaire
-Ensuite, je le choisirai selon plusieurs critères
*sa présence régulière sur le forum et son activité
*sa motivation
et si besoin est, son ancienneté sur le forum.

Comment puis-je devenir modérateur sur ce forum?
Si vous êtes candidat au poste de modérateur, je vous demanderai de m'envoyer un message privé (pour cela, vous allez dans la catégorie "membres" en haut à gauche du forum, et devant mon pseudo, vous cliquez sur PM) et de m'indiquer quelles sont les jours et les plages horaires où vous pourrez venir modérer, si vous êtes nommé. Vous pouvez vous inscrire aussi simplement en répondant ici au sujet.
Je vous demanderai de vous porter volontaire très rapidement, car la situation est plutôt urgente! :DD

Voilà, c'est parti! J'espère que vous serez nombreux à m'aider, car j'en ai besoin!


Daydream
:dwarf:


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptyMer 28 Déc - 15:01

moi je veux bien, je suis libre ts les jours apres 16h30, et tous les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Modos   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptyMer 28 Déc - 21:48

Ok, je te retiens alors. Je vais attendre la fin de la semaine avant de "fermer" les candidatures. Je te nommerai donc officiellement modératrice ce week end! Merci de t'être proposée mes petits anges, ça me fait vraiment plaisir!

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria
Pro du forum
Pro du forum
Sybéria


Nombre de messages : 199
Localisation : Je vis quelque part
Date d'inscription : 14/06/2005

On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptyJeu 29 Déc - 15:09

Et bien moi je m'était déja proposer mais la sa va me faire 3 forums a diriger !!! comme tu la vu on a quand meme essayé des tenir ton forum mais au fure et a mesure il poster n'importe ou et donc on pouvait rien faire donc voila la décsion du nouveau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/the-world-of-syberia/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptyJeu 29 Déc - 17:50

Oui j'ai remarqué les efforts que vous avez fait pour maintenir le forum en ordre et j'apprécie beaucoup votre geste à tous. Je vous en remercie.

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptySam 31 Déc - 14:31

Mes petits anges a été nommée modératrice, on recrute encore UN(E) modérateur(trice). Un(e) volontaire?

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité
avatar



On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptySam 31 Déc - 15:22

moi je veux bien je suis la tt les jours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité
avatar



On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptySam 31 Déc - 15:26

alors je peux etre un modo stp ça fait assez longtemps que je suis ici, je peux y aller tous les jours de n'importe kel heure voila!!! :grandebouche:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] EmptySam 31 Déc - 19:40

D'accord, si personne d'autre ne se propose, je te nomme modérateur!

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty
MessageSujet: Re: On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]   On recrute des modérateurs! [candidatures fermées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute des modérateurs! [candidatures fermées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: Généralités :: Les News du forum-
Sauter vers: