Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi ça sert un blog?

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

A quoi ça sert un blog? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert un blog?   A quoi ça sert un blog? EmptyMar 26 Avr - 20:50

Tous d'abord, avant de décider de créer un blog, il faut savoir quelle peut être son utilité.

C'est simple! On en fait ce que l'on veut (ou presque!). Un blog, ça peut être un "journal de bord" où l'on raconte les évènements principaux de sa vie au jour le jour, cela peut servir à faire partager ses passions, à publier ses photos numériques pour que vos amis puissent les découvrir...
Bref, un blog c'est un petit bout de soi que l'on ouvre aux autres! Mais les personnes les plus timides peuvent ne pas parler d'elles-même, bien sûr! Vous pouvez consacrer votre blog à un groupe de musique, une équipe de sport...
La seule condition pour tenir un blog, c'est de respecter les autres! Un blog contenant des propos racistes, discriminatoires, diffamatoires etc. sont à proscrire, pour le bien de tous!


Vous voulez vous lancer dans le monde du blog? Rendez-vous dans le sujet "Je veux créer mon blog MSN!"


@++

Daydream
:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert un blog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir mon blog & dites moi en quoi il peut être mie
» Ici on parle des fournisseur de blog + code html pour blog
» La nouvelle présentation des Blogs vous en pensez quoi?
» 2 eme blog msn
» Sand(j)y et son space msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Mes premiers pas sur les blogs MSN-
Sauter vers: