Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 lecteur windows média dans le blog

Aller en bas 
+2
Crok'mich
dav
6 participants
AuteurMessage
dav
Construit son nid
Construit son nid
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyMar 27 Sep - 18:48

hello tout le monde!!
alors déja bravo pour le foroum..
alors moi j'ai une tite question, j'ai pas mal regardé le forum & j'ai pas trouvé réponse à ma question.
Alors voilà, je sais mettre de la video mais j'arrive pas à le mettre dans mon blog!!
en fait j'arrive à avoir le lecteur windows média mais pas dans le blog, j'espére que vous me comprenez...lool
comment faireeeee??
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Crok'mich
Accroc au forum
Accroc au forum
Crok'mich


Nombre de messages : 79
Localisation : la tête dans les étoiles, et les pieds... aussi!
Date d'inscription : 28/06/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyJeu 29 Sep - 16:16

Salut dav,
bon je suis pas sur d'avoir tout compri, tu veux insérer une fenetre Media Player sur ton blog? Comme sur le mien?
(tu trouveras mon adresse dans mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://crokmich.blogtrafic.com
dav
Construit son nid
Construit son nid
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyJeu 29 Sep - 18:26

lut!!! oufff tu m'as évité un big vent loool
alors en fait j'aimerai insérer la vidéo dans le blog (c'est ou toi tu mets ta playlist etc).
tu comprends?? en fait j'veux pas que le lecteur soit a coté (comme dans le tien & le mien aussi d'ailleurs loool).
merci de ta réponse en tous cas...
dav
Revenir en haut Aller en bas
Crok'mich
Accroc au forum
Accroc au forum
Crok'mich


Nombre de messages : 79
Localisation : la tête dans les étoiles, et les pieds... aussi!
Date d'inscription : 28/06/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyJeu 29 Sep - 19:36

Alors, va sur ton espace perso (passes par Messenger).

Dans la barre d'adresse de ton blog, ajoute "&powertoy=musicvideo" à la fin de l'adresse.

ça donne ça:
http://spaces.msn.com/members/.....???????...../PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart&powertoy=musicvideo


Tu fais "Entrée"

Ensuite vas dans "personalser", "module", tu cherches "PowerToy: Joueur De Médias De Windows"
Tu fais "ajouter"
Voilà...

Maintenant tu peux modifier l'emplacement de la fenetre Media player en faisant un glisser-tirer tout bete..
Tu enregistre les modifications...
Et c'est pret...
T'as plus qu'à touver des URL de musique ou vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://crokmich.blogtrafic.com
dav
Construit son nid
Construit son nid
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyJeu 29 Sep - 21:23

bah wè...
regardes mon blog http://spaces.msn.com/members/inthebrickshithouse/
Revenir en haut Aller en bas
katoukat
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/10/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: URL pour mon blog..   lecteur windows média dans le blog EmptyLun 3 Oct - 20:58

Salut,
moi je voudrais juste savoir si quelqu'un connaitrait des bon site pour avoir des chansons gratuite parce que jmy connait pas trop moi je télécharge toute mes chansons!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kat14/
Ciloup
Ptit(e) nouveau(elle)
Ptit(e) nouveau(elle)
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyMer 5 Oct - 3:05

Hé bien comme beaucoup de monde j'utilise emule, c'est bien foutu et très simple, tu trouves à peu près tout ce qui sort très rapidement! Et c'est totalement gratuit.
Tu vas sur le site, tu télécharges, tu installes, et c'est parti!

Je relance le débat avec une chtit question: peut on mettre plusieurs chansons à la suite dans la liste du player? J'ai essayé de coller deux adresses à la suite mais bon faut pas rêver, ça marche pô... Faut il intercaler qqchose entre les deux adresses? Connaissez vous une astuce à part de faire du montage?

Aller good8!
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyMer 5 Oct - 19:47

dav a écrit:
hello tout le monde!!
alors déja bravo pour le foroum..
alors moi j'ai une tite question, j'ai pas mal regardé le forum & j'ai pas trouvé réponse à ma question.
Alors voilà, je sais mettre de la video mais j'arrive pas à le mettre dans mon blog!!
en fait j'arrive à avoir le lecteur windows média mais pas dans le blog, j'espére que vous me comprenez...lool
comment faireeeee??
merci d'avance!!


malheureusement on ne peut pas (plus) mettre de lecteur windows media dans la partie "blog" du blog. c'etait possible debut juin mais msn l'a de suite interdit, pk j'en sait rien. je l'avait mis sur mon blog mais j'ai fait une modif au billet qui le contenait et je lai perdu. . on peut seulement mettre des videos "classiques" si je puis dire.

voila, j'espere t'avoir renseigné

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
henrias
Construit son nid
Construit son nid
henrias


Nombre de messages : 5
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/09/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyMer 5 Oct - 22:40

mes petits anges a écrit:
dav a écrit:
hello tout le monde!!
alors déja bravo pour le foroum..
alors moi j'ai une tite question, j'ai pas mal regardé le forum & j'ai pas trouvé réponse à ma question.
Alors voilà, je sais mettre de la video mais j'arrive pas à le mettre dans mon blog!!
en fait j'arrive à avoir le lecteur windows média mais pas dans le blog, j'espére que vous me comprenez...lool
comment faireeeee??
merci d'avance!!


malheureusement on ne peut pas (plus) mettre de lecteur windows media dans la partie "blog" du blog. c'etait possible debut juin mais msn l'a de suite interdit, pk j'en sait rien. je l'avait mis sur mon blog mais j'ai fait une modif au billet qui le contenait et je lai perdu. . on peut seulement mettre des videos "classiques" si je puis dire.

voila, j'espere t'avoir renseigné

a bientot

et bien je l'ai mis aujourd'hui moi et sa marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
mes petits anges
Modo
Modo
mes petits anges


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : angers (maine-et-loire 49)
Date d'inscription : 05/05/2005

lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog EmptyMer 5 Oct - 22:42

je suis curieuse de voir ca. c koi ton adr???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mes-petis-anges/PersonalSpace.aspx
Contenu sponsorisé





lecteur windows média dans le blog Empty
MessageSujet: Re: lecteur windows média dans le blog   lecteur windows média dans le blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur windows média dans le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lecteur Windows Media est-il décèdé?
» Windows media player ne marchant pas
» plusieurs musique sur le lecteur windows media
» pb visionnage clip lecteur windows media player
» importer de ma propre musique dans windows media player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: