Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Dim 1 Mai - 23:05

A mon tour de posté le miens...
Mon espace Perso
Voila sur se blog je met un peu tout se qui me tient à coeur, je me suis pas encore très investit dessus mais je vais tenté de changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Blog de Seb   Lun 2 Mai - 20:56

Oui, comme tu le dis toi même, les billets ne sont pas très fréquents! Mais ce n'est pas bien grave, ton blog est agréable et gai.
Peut-être une petite suggestion... (c'est mon humble avis, peut-etre que tu ne seras pas d'accord avec moi!) mais je pense que si les billets étaient disposés d'une autre façon (car là, le texte semble compressé entre le profil et les photos), ce serait plus agréable à lire. Voilà!
Continue comme ça!


Daydream
:dwarf:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Lun 2 Mai - 21:41

peut etre pourquoi pas, a vrai dire j'essai plusieurs types de mises en pages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Nouveau blog de Seb   Jeu 5 Mai - 21:00

Eh bien, que de changement Seb sur ton blog! C'est le grand ménage du printemps que tu entames? :) Ce nouveau départ m'a l'air bien annoncé... Oula et même mon forum répertorié! (je viens de voir ça à l'instant... c'est la gloire qui pointe le bout de son nez! :mrgreen: ). Et une phrase d'une des plus belles chansons de Muse en sous-titre... que demande le peuple? Bonne continuation pour ton bog!

Daydream :dwarf:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Jeu 5 Mai - 22:07

Ah sa me fait plaisir ! En effet comme tu as pu le constater c'est le GRAND nettoyage, je vais tenté de donné une dimension + personelle a mon blog.

Oui j'ai répertorié ton forum car je le trouve plein de bonnes petites idées et que j'ai bien envie d'en faire partagé au plus de personnes.

Je remarque aussi que j'ai affaire a une fan, pas tout le monde devine de qui est cette bien belle phrase qui je le crois, me va assez bien :)

Je donnerai + de nouvelles de mon Blog quand y aura pour que tu (et les autres aussi bien sur) me donnes leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
lolothemes
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
Est tombé(e) amoureux(se) du forum
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: blog   Jeu 5 Mai - 23:17

simple mais clair et net bonne continuation seb :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webtvunitedstatesclip.spaces.live.com/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Blog de Seb   Ven 6 Mai - 18:35

On attendra tous avec impatience les nouvelles du blog de Seb! :) Le changement saute vraiment aux yeux... Et la façon dont tu parles de toi est plutôt drôle! :mrgreen: Je trouve le fond bleu que tu as choisis très joli (hmm je dois faire un fixation sur le bleu :shock:) , et comme tu l'as toi même décrit, il inspire de la sérénité.
Bref, que du positif! (et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, rassure toi!)
On attend la suite...


Daydream :dwarf:

PS:Moi fan de Muse?? oops Euhh ça se voit tant que ça? :D
PS2: Rassure-toi, être né avant l'explosion de Tchernobyl c'est pas forcément pire qu'être né juste après... :mrgreen:
PS3: J'ai oublié de te remercier pour m'avoir répertoriée (quelle mauvaise éducation...)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Ven 6 Mai - 20:55

Merci Daydream tes remarques me font plaisir et me prouve qu'il y a au moins une personne qui lis mes conneries lol ! oops

Petite mise a jour pour aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Le Blog de Seb   Ven 6 Mai - 21:22

Oulala que c'est dur la vie de lycéen... wink Je compatis... :) Mais raconté avec une petite touche d'humour, ça passe tout de suite mieux, et euhh (j'ai honte de dire ça, crois-moi),... on a envie de rire de tout ça! :D (surtout l'épisode du douloureux réveil). On vois que tu t'investis beaucoup plus qu'avant dans ton blog et c'est agréable. J'espère que tu vas continuer comme ça, car je suis sure que je ne suis pas la seule à lire tes conneries (pas si "conneries" que ça d'ailleurs...!).
Une denier mot: courage, c'est bientôt la fin de l'année!! ........euhh y a pas un bac à la fin de la term?? :twisted: Ok, ok, je me tais..... :DD Je deviendrais presque sadique moi! :)


Daydream :dwarf:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Ven 6 Mai - 21:47

Si je sait que tu me lis, sa me donne alors au moins une bonne raison de continuer ! A suivre les prochains episodes de ma petite "seb's life" qui j'en suis sur seront toujours autant amusant (malgré moi parfois...)

Effectivement ya le bac a la fin de l'année :x Je ne rajouterai rien de + lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Seb's life   Sam 7 Mai - 21:00

Bientot on va devoir réserver une partie sur le forum pour la "Seb's life" :D Héhé, vivement la suite...

Daydream :dwarf:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Mar 10 Mai - 19:15

Citation :
Bientot on va devoir réserver une partie sur le forum pour la "Seb's life" Héhé, vivement la suite...
Lol Daydream se serait sans doute trop...

Voila nouvelle petite mise à jour, attention en ce moment je suis plutot sleep , je suppose que ca peut se ressentir sur ce que j'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Blog de Seb   Mar 10 Mai - 21:06

Moui on sent la lassitude de fin d'année... allez courage!!!!
Tiens tiens...Le basket au bac ça me rappelle quelque-chose ça... :D humm merveilleux souvenirs ça..... :lol!:
Je crois que je l'ai vu le documentaire dont tu parles, sur la libération des camps... il est passé il y a pas très longtemps à la télé, très marquant en effet... mais ce que tu dis est juste, il ne faut pas se voiler la face et enjoliver la sinistre réalité. Bon je me tais, déjà que le moral ça a pas l'air d'être ça... je vais pas en rajouter une couche quand même! :)
Vala, allez hein, un tit sourire et c'est repartit!! Vive le lycée :D Humm ok, ok, je sors... :boulet:

Daydream :dwarf:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Ven 20 Mai - 18:14

Et oui après quelques temps d'absence me revoici et en pleine forme ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Blog de Seb   Ven 20 Mai - 21:12

Voui tu laisses tes lecteurs en attente, un vrai scandale! :mrgreen: Pourquoi on a pas eu une description plus précise de la gastro??? :DD Je sais..... :jesors: Nan sérieusement je ris à chaque fois que je lis ton blog... C'est la façon dont les choses sont racontées, très natures... c'est amusant! Le chien qui se prend pour un loup... C'est beau les loups! :D
Pour la rédac d'anglais, on peut faire un topic ici pour demander de l'aide?? :DD On sait jamais hein...

Daydream :dwarf:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
On ne voit que lui (elle)!!
On ne voit que lui (elle)!!
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Sam 21 Mai - 0:20

Lol no problemo pour l'anglais, je l'ai simplement finit en cours d'espagnol ^_^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lonoath/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   Sam 21 Mai - 14:01

Haan mais c'est pas bien du tout ça!! Je vais aller voir le prof moi... :lol!:

Daydream :dwarf:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace perso de Seb, vos premières impressions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à l'espace perso Bbox
» Migration fibre espace perso
» Redirection avec htaccess sauf un dossier
» Premières impressions après essai du fr7xb
» Mes premières impressions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Ici, on donne notre avis sur vos blogs!-
Sauter vers: