Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mais que je suis bêteeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboune1960
Construit son nid
Construit son nid
Baboune1960


Nombre de messages : 8
Localisation : Vallé de Chevreuse
Date d'inscription : 25/06/2005

Mais que je suis bêteeeeeeeeeee!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mais que je suis bêteeeeeeeeeee!!!!!!!!!   Mais que je suis bêteeeeeeeeeee!!!!!!!!! EmptySam 25 Juin - 20:25

voila je suis obligé de faire une recherche quand j'arrive sur le forum, sinon je ne peux voir aucun des messages du forum.
Peut-être, que cela ai du au faites que je sois nouvel et que je n'ai aucun message.
Ceci es le 2ème depuis tout à l'heure!
J'ai vu aussi qu'il y avait des émoticones animés dans les profils, ou les trouvent-on? :censure: :marreuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lisanna1960france/
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Mais que je suis bêteeeeeeeeeee!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pb forum   Mais que je suis bêteeeeeeeeeee!!!!!!!!! EmptySam 25 Juin - 20:47

Euh non ce n'est pas normal que tu ne vois pas les messages sur le forum... Même si tu n'avais jamais rien écrit, tu les verrais... Peux-tu me faire une capture d'écran de ce que tu vois? Pour que je puisse t'aider...
Sinon, pour mettre une image animée dans son profil, lorsque tu choisis ton avatar, il te faut une image au format .gif, pour qu'elle soit animée. Tu peux en trouver en faisant une recherche sur Google par exemple, en tapant "gifs".
Voilà!

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que je suis bêteeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? Icone ???
» Rien à voir mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: L'espace d'aide aux blogs :: Je veux embellir et améliorer mon blog MSN!-
Sauter vers: