Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau!

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bienvenue à tous! Quelques consignes pour un forum agréable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin40
Administrateur
Administrateur
Benjamin40


Nombre de messages : 347
Localisation : En train de dunker biensur xD
Date d'inscription : 24/04/2005

Bienvenue à tous! Quelques consignes pour un forum agréable. Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous! Quelques consignes pour un forum agréable.   Bienvenue à tous! Quelques consignes pour un forum agréable. EmptyDim 24 Avr - 21:27

Bonjour et bienvenue à tous sur ce forum, destiné à vous aider à créer, personnaliser, améliorer votre blog MSN!

Ici, vous trouverez des conseils, des trucs et astuces pour répondre aux questions que vous vous posez. Le forum est découpé en plusieurs catégories, selon que votre blog est plus ou moins avancé: d'abord, pour les novices, une partie pour créer son blog MSN; puis, pour ceux qui ont un peu plus d'expérience, des espaces pour paufiner son blog (ajouter de la musique, des gifs, etc.).
Etant donné que ma science n'est point immense et sans limite (!), j'aimerais volontier que chacun apporte un peu de son savoir, en postant des messages. Pour celà, c'est très simple: il sufit de s'incrire en cliquant en haut sur "s'enregistrer" (et c'est gratuit, bien entendu!), puis de cliquer sur "nouveau sujet" pour créer un nouveau sujet, ou "répondre" pour ajouter des remarques à un sujet déjà existant, ou poser des questions.
Et enfin, pour que l'ambiance soit agréable, je vous demanderais de ne pas poster de messages insultants, racistes, diffamatoires, etc. auquel cas, ils seront automatiquement supprimés!

Je vous remercie d'avance!

Daydream :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous! Quelques consignes pour un forum agréable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles pour présenter vos billets
» Thèmes différents pour le forum . . .
» Pour ou contre un portail d'accès au forum?
» Pour ou contre un portail d'accès au forum?(nouveau sondage)
» Salut à tous, voici mon Blog....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez toutes les astuces pour un blog encore plus beau! :: Généralités :: Remarques générales-
Sauter vers: